samedi 10 janvier 2009

Chabaud C&S maison de parfum


Crées et fabriqués à Montpellier, les parfums de Christophe Chabaud sont un véritable voyage

- Dans le passé et les souvenirs : Feuilles de tomates du potager, lessiveuses, bois blanchi par le savon de Marseille, fibres de lin à la lavande, au thym et romarin, parfum des patines, poudre de riz...

- Autour du monde : parfum et boisé d'orient, offrandes indienne, african matière sauvage, volutes de la havane, ...

- Entre rêve, mystère et sensualité : Poudre d'ambre, musc, étoile de lune, sapin, parfum des rois mages, biscuit, lait de vanille, cacao, lait concentré, pomme d'amour, ...

On retrouve toutes ses senteurs en vaporisateur d'ambiance, bougie parfumée, concentré de parfum, encens, sels de bain, crème, pierre de lave.

Et pour notre plus grand bonheur, toute une gamme parfum de beauté (maquillage).
Pour encore plus de plaisir, il est possible de retrouver l'univers poétique de la maison Chabaud dans son SPA. au programme : Massage, soins du corps et du visage, rituels modernes ou lointain, Tibet, ayurvédique, soins gourmand au miel ou au chocolat.

"Les odeurs familières, celles qu'on aime retrouver, qu'on aime préserver, celles qui colorent nos souvenirs d'instants heureux." C&S Chabaud.

Du rêve, des voyages et des souvenirs, d'autant plus un plaisir que les prix sont plus que correctes.


Boutique Chabaud : 18 rue des étuves 34000 Montpellier
Atelier beauté : 9 avanue du pont juvénal 34000 Montpellier
Renseignement au 04 67 29 15 46(boutique) / 04 67 42 65 64 (SPA)


Ps : L'adresse vaut vraiment le détour, au moins pour le décor de la boutique qui est totalement magique et merveilleuse! vous l'aurez compris c'est la bonne adresse pour des cadeaux originaux.

3 commentaires:

flo a dit…

bonjour je vis en suisse et je souhaite savoir si il est possible de commander un parfum d'ambiance : "Bleuté" collection infini.
merci

Anonyme a dit…

J'habite à Brossard, dans la banlieue sud de Montréal, Québec, et je souhaite retrouver le parfum d'ambiance BLANC COTONS.
Je n'arrive pas à identifier vos distributeurs au Québec, et tout particulièrement sur la rive sude de Montréal.
Merci.

Anonyme a dit…

Je vis au Québec et j'aimerais savoir ou me procurer les bâtons d'encens blanc coton, merci de me répondre

mgelinas57@me.com