mercredi 28 janvier 2009

A connaitre (si ce n'est pas déjà fait) partie III








Aujourd'hui, à 16h, heure de mon goûter quotidien je reçois un commentaire très gentil d'une créatrice de bijoux, je me dépêche donc de jeter un coup d'œil à son blog, puis conquise à son site internet! et là, miracle mon ventre gargouillant je découvre la caverne d'ali baba des bijoux goûteux de "Ne pas croquer"! elle ne m'avait pas menti, l'eau à la bouche je sais ce que je veux pour ma St Valentin ( et pour mon goûter alors, j'en croquerais bien moi hein!)

Des petits gâteaux, macarons, bonbons à se mettre sous la dent?!... heu ... aux oreilles, aux doigts, au cou et partout :) de 12€ à 30€ tout à fait alléchant!

La boutique en ligne : http://www.nepascroquer.com

blog : http://nepascroquer.over-blog.com/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton article c'est super gentil !
je suis très touchée. (et hop je te mets dans mes liens préférés)
n'hésite pas à me contacter si tu veux une commande sur mesure ;)
julie

Marygribouille a dit…

génial je vais aller croquer ça de suite :D

Anonyme a dit…

coucou, si tu as le temps j'ai un tag pour toi dans mon blog !

Anonyme a dit…

J'étais déjà tombée sur cette créatrice et j'avais craqué pour les colliers Macarons, ils ont l'air délicieux!

Yunaki a dit…

oooh des bijoux gourmands n_n

je viens de jeter un coup d'oeil à son blog il est vraiment sympa !