lundi 16 mars 2009

Cannelle for BB by Melle toya













Et voilà quel bonheur d'avoir fait cette séance photo, une journée parfaitement ensoleillée, mon modèle favoris > Cannelle (la plus belle) , une ambiance de rêve :) et des photos géniales ^^ presque pas eu besoin de photoshop d'abord :D hahaha!

A oui et bien sur une super créatrice, BB Artworks présentée dans un précédent articles! elle déniche des petites merveilles vintage pour en faire superbes pièces uniques (entre 10€ et 40€ pour des pièces de créateurs > pas cher!)

Voilà j'éspère que les photos vous plaieront (tout commentaire bienvenue!!!!)

5 commentaires:

Loutchilé a dit…

Elles sont sympathiques ces photos ;)

Ness a dit…

Moi j'aime beaucoup ces photos. Et la robe est très belle

Sebastian Erras a dit…

Great images!!

Im really proud of you.

Bisous

Lily French a dit…

Lovely !!! Les photos, robes et modèles sont superbes ! (ps: et merci pour ton commentaire sur mon blog ;) ! Bisous xxx !

truk a dit…

YEAH! Elle est vraiment trop cool cette créatrice! i love it!