mercredi 25 février 2009

Music news

Ok je craque, je voulais pas le faire mais je craque vraiment pour ces artistes, donc je lance une rubrique musique! Car ils le méritent vraiment ^^ mai il y aura aussi de la mode ;)

En prem's, il faut connaître Coeur de pirate. Quelle fille, belle, lookée, jouant du piano merveilleusement bien, des paroles vraies et jolies. Il est rare que je craque sur des textes en français et pourtant, en plus son accent canadien donne une joie de vivre exeptionelle.
A écouter en toutes criconstances pour se booster ou se relaxer ^^ un vrai rayon de soleil !!!!!!


Toujours des filles, encore des filles et encore une canadienne, décidemment, découverte grâce à Alix (the cherry blossom girl)sur la BO de sa vidéo de présentation de collection : Milie Croche c'est de la folk, de la country, du garage, le tout en anglais :) foncez! pour le plaisir, je vais aussi mettre la collection d'Alix qui me fait rêver <3


Bon un peu de Garçon quand même, avec le groupe The Tellers, ils sont belges et je suis accro à leur album. Je suis particulièrement fan de l'harmonica et du xilophone, à écouter toute la journée, toute la nuit pour être heureuse! Alors n'hésitez pas, craquez pour l'album ET leur concert, pour ma part, un de mes meilleur concert, ils assurent en live (en plus ils sont super sympa)



Et pour finir un artiste pas du tout dans mon registre, mais j'ai adoré son texte et son clip :) Knaan, de Somalie, c'est du rap mais j'ai craqué quand même donc du trés bon rap ( en anglais)



1 commentaires:

Bric à brac a dit…

Je suis tombée ici en regardant les commenatires du myspace des tellers,
et là j'ai écouter Coeur de Pirate, et j'aime vraiment beaucoup^^
en fait voilà, juste "merci" pour cette découverte :).