mercredi 18 février 2009

A connaitre (si ce n'est pas déjà fait)






Amandine Grimm

je vais tenter de résumer son univers en étant poétique, comme ses créations :)

Année 30, car sa collection vintage est ma préférée, elle a su parfaitement s'inspirer des années 30 en y rajoutant sa griffe, un résultat moderne qui nous fait craquer!

G... bon ok je ne suis pas poéte et je séche sur le G mais si c'était un F j'aurais dit Fan!
Ravissant
Idée car ses créations en sont vraiment pleines
Magique (l'interface de son site exprime très bien son univers)
Montpellier, et oui une de plus ^^ décidément il va falloir contacter les fées de la création ou le corner des créateurs pour ouvrir une boutique par ici


peut être rajouté vraiment adorable et des créations plus qu'abordable vous pouvez la retrouver sur son site

1 commentaires:

Lily French a dit…

Oooohhh j'adore !!! Merci de nous l'avoir faite découvrir :D !!!

Bises xxx