mercredi 18 février 2009

Les boutiques parisiennes








Et oui forcément pour une fille comme moi, accro au bonnes affaires depuis mon année eramsus hollandaise, le retour à Montpellier fut dur, mais heureusement qui dit Paris dit bonnes affaires, shopping, bonnes adresses et compagnie : le Bonheur quoi :)

Je n'ai qu'une chose à dire : Isabel Marant, collection printemps/été 2009 et MERCI!
bon certe c'est hors burget et ça ne fait pas partie des bonnes affaires, mais mon Dieu que de finesse, de légerté, de classe! je suis fan, la boutique est à tomber et en plus super bien placée, rue de la roquette :)

Mes coups de foudre en image et pour celles que ça tente, à retrouver en boutique ou sur http://www.isabelmarant.tm.fr/

J'ai fait d'autres découvertes comme la marque Bel'Air qui fait des choses sublimes (mais trop chères pour moi en magasin) en revanche grosse déception, impossible de trouver un site internet :( snif ! Il y à la griffe Diab'less qui m'a aussi beaucoup marquée à retrouver sur leur site
http://www.diabless.com/

Of course je suis tombé sur le Corner des créateurs rue de Lappe (toujours un vrai bonheur:)) et j'ai découvert une autre petite boutique trés sympa et pas chère du tout toujours dans la même rue : Le night shop, beaucoup de style années 60,70, l'avantage : ouvert de 14h à 2h du mat' le moins : beaucoup de petites taille ( 34,36) et peu de 38,40 et plus
http://www.lenightshop.com/

C'est au night shop que j'ai craqué sur une petite robe noir sublime à seulement 28€ et chez Jonak que j'ai (enfin) trouvé LA paire de bottes que je voulais tout en cuir pour 90€ (photos à venir, promis ^^)


0 commentaires: