mardi 5 mai 2009

I <3 NL







Queen's Day







Et oui ce long week end a été pour moi l'occasion de retourner dans ce pays que j'aime tant : The Netherlands, ou j'ai passé l'an dernier mon année Ersamus!

Nous nous sommes tous retrouvés pour le Queen's Day à Amsterdam (plus grosse fête national européenne) l'occasion de rattraper le temps perdu, et d'enfiler nos accessoires oranges (couleur nationale) l'espace d'une journée.

Vendredi nous sautions dans le premier train (enfin du moins celui de 12h30) en direction de Groningen, notre cocon ersamus, ma ville préférée, retrouver tous nos souvenirs, Napoli et ses pizza gigantesque à 7€, Les fameux Happy Wrappy, H&M et ses affaires à 2€,5€ et 9€ (mon meilleur spot shopping), les petits magazins de créateurs, le Het Kasteel le bar de nos meilleures soirées, le Shadrak et ses afters, le marché aux fleur, la Martini Tower, les vélos...etc

Résumé en photos de ce superbe week end + des photos de la chambre de Nicoline pour laquelle j'ai totalement craqué, la chambre de mes rêves, j'éspère que ça vous plaiera...

0 commentaires: