dimanche 10 mai 2009

Week end chargé en mode


Programme :
Vendredi => Free market
Samedi => les puces + Free market
Dimanche => Prendre la pose (et révision d'exams)

VENDREDI

Et oui, c'est le Free market et c'est pour moi l'occasion d'aller dénicher des créateurs pour mes prochains shooting : But atteint, cette année, de belles rencontres!

Tout d'abord Amandine (Amandine Grimm) était là, elle nous avait fait pour l'occasion de mignons bandeaux et tour de têtes, des pochettes à chaussure, bijoux, clefs, monnaie le tout pour Princesses, à tomber (collection Castel Princess)!!!! Plus une découverte, sa collection de sacs et évidement sa collection printemps été from Babylone ainsi que ses pièces clef de la collection Vintage (à croquer)

Deuxième rencontre : Les mignonneries de la Boîte à Idées, j'adore son collier mannette de nintendo, ses japoniseries à se mettre autour du cou, aux oreilles,en broche ou dans les cheveux! et surtout son sautoir Oiseaux façon manga!

Les créations tricotés enfantines et merveilleuses de La Marchande : arrivé à son stand un ami me dit mais ça sert à quoi? et moi : A jouer et à rever! Et oui effet garantit avec son polaroïd ou son baladeur K7 old school en tricot, ou encore son petit panier d'osier remplit de framboises en tricot! J'adoooore

Les sacs et pochettes de Sacadidie seront parfaites pour nous toutes été comme hiver pour s'entourer de fleurs :) Je note particulièrement la qualité de ses créations et de leurs finitions! Là encore, je suis fan (surtout que la créatrice est vraiment gentille)

Les chapeaux fous et enchantés de Toké plein d'originalité ainsi que les créations d'Espiègle Lili, faites à partir de récupération! Des créations hautes en couleurs et confortables.


0 commentaires: